Meubles Intérieurs: hausse de 2.8% du chiffre d’affaires à fin septembre

Meubles Intérieurs

Au terme des neuf premiers mois de l’année 2017, la société Meubles Intérieurs a enregistré une hausse de 2.8% de son chiffre d’affaires par rapport à la même période de 2016.

Leader sur son marché, elle ne cesse de conforter sa position et d’accroître ses ventes par l’innovation du design et la conquête de nouveaux marchés, tout en renforçant ses unités de production et moyens de livraison.

Des institutions financières ainsi qu’un nombre d’organismes publics et d’entreprises privées viennent de plébisciter les mobiliers de bureau intérieurs et de lui confier l’aménagement de leurs espaces de travail.

meubles_interieurs_l_economiste_maghrebin.jpegPour faire face à la demande croissante du marché en Tunisie et à l’export et favoriser son développement, ladite société a finalisé, récemment, l’acquisition d’une unité industrielle additionnelle à Sidi Daoud, ce qui permettra d’augmenter sa capacité de production.  Aussi, le parc mobile servant à la livraison a été doté de nouveaux véhicules.

A cette occasion, M. Aziz Ben Slimane, Directeur général adjoint de la société Meubles Intérieurs, a souligné que le lancement de nouveaux produits novateurs avec des partenaires internationaux de premier plan ainsi que le carnet des commandes confirmées pour le 4ème trimestre 2017 viendront renforcer la croissance des ventes et des résultats financiers.

 

Par

Publié le 24/11/2017 à 15:11

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin