Tunisair: ouverture le 13 décembre d’une ligne aérienne directe avec le Bénin

ligne aérienne

Lors de sa participation, du 20 au 22 novembre aux E.A.U, à la 50e Assemblée générale de l’Union arabe du transport aérien Ilyes Mnakbi, PDG de Tunisair, a annoncé que la compagnie ouvrira le 13 décembre prochain une ligne aérienne directe entre la Tunisie et le Bénin.

TunisairObjectif : développer le trafic de connexion  avec les pays africains via le hub de Tunis.

L’ouverture de cette  nouvelle ligne s’inscrit dans le cadre de la  stratégie de la compagnie aérienne nationale pour l’accès à des nouveaux marchés comme les marchés africains et de profiter du positionnement géographique de la Tunisie.

Une ligne aérienne directe entre la Tunisie et le Soudan sera bientôt lancée.

BéninIlyes Mnakbi a, par la même occasion, rencontré des représentants de l’industrie aéronautique. Il a également présenté le plan de restructuration de Tunisair et les projets programmés par la compagnie nationale comme l’élargissement de son réseau.

La 50e Assemblée générale de l’Union arabe du transport aérien a été marquée par la participation de 34 présidents des compagnies aériennes arabes membres à l’Union et environ 250 experts arabes et internationaux dans le secteur de l’industrie aéronautique civile.

 

Par

Publié le 23/11/2017 à 14:30

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin