Des produits agroalimentaires tunisiens disponibles dans les hypermarchés Lulu

Groupe Loukil Lulu L'Economiste Maghrébin

Le Groupe Loukil, par l’intermédiaire de sa filiale Sodex, a signé aujourd’hui un accord avec l’Enseigne Lulu, une des plus grandes chaînes de vente au détail en Asie et au Moyen-Orient, portant sur la fourniture de multiples produits agroalimentaires tunisiens.

Groupe_loukil_lulu_l_economiste_maghrebin

Le Groupe Loukil , partie prenante de la mission multisectorielle

La signature de cet accord a eu lieu dans le cadre de la mission multisectorielle à Doha-Qatar, organisée du 14 au 16 novembre 2017, par le CEPEX, en collaboration avec l’Ambassade de Tunisie à Doha, sous l’égide d’Omar Behi, ministre du Commerce.

Cette mission d’hommes d’affaires tunisiens est rehaussée par l’organisation de rencontres B2B, de visites et de rencontres avec les centrales d’achat et de distribution, une exposition de produits tunisiens ainsi que des réunions avec les départements de la Douane et les services administratifs et sanitaires sur les aspects réglementaires et les conditions d’accès au marché qatari.

Les secteurs ciblés sont l’agroalimentaire, les produits cosmétiques, les produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques et les matériaux de construction.

 

 

Par

Publié le 14/11/2017 à 14:34

  • Jurisite

    Il ne faut pas se réjouir de ce genre d’annonce car, plus la Tunisie exporte plus le tunisien souffre car, le produit de son labeur c’est l’étranger qui en bénéficie et c’est bien l’étranger qui profite des devises qu’il conserve d’ailleurs. Des dinars nenni.

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin