Appel à candidatures aux postes d’Administrateurs Indépendants au CA

Zitouna Tamkeen

La société Zitouna Tamkeen lance un appel à candidatures pour désigner deux administrateurs indépendants à son Conseil d’Administration.

Les candidats éligibles au poste d’administrateur indépendant au Conseil d’Administration de la société Zitouna tamkeen doivent remplir les conditions énumérées dans « Les termes de Référence » (Documents à télécharger sur le site web de Zitouna Tamkeen: www.zitounatamkeen.com).

Tout dossier de candidature ne comportant pas l’un des documents exigés sera automatiquement éliminé.

Pour toute information ou éclaircissement, les candidats peuvent s’adresser à la société Zitouna Tamkeen, par écrit selon l’une des deux modalités suivantes :

Fax : 70 248 879.- E-mail : Direction.GENERALE@ZitounaTamkeen.com

Les candidats intéressés par le poste d’administrateur indépendant, doivent faire parvenir leur demande sous pli fermé par rapide-poste ou par porteur, contre décharge, à l’adresse suivante :

Zitouna Tamkeen-IMF

Bureau d’Ordre – Immeuble Zitouna Tamkeen

Zone industrielle Nord-Est (Kheireddine), Les Berges du Lac Nord, Tunis – 1053  et ce, au plus tard le 15 novembre 2017 à 17h00. Le cachet du Bureau d’Ordre de la société Zitouna tamkeen faisant foi.

Les candidatures doivent être adressées au nom de Monsieur le Président Directeur Général de la société Zitouna Tamkeen et l’enveloppe doit porter la mention :

« Ne pas ouvrir– Candidature au poste d’administrateur indépendant  au Conseil d’Administration de la société Zitouna Tamkeen»

Par

Publié le 31/10/2017 à 12:00

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin