Professeur Med Ben Hammouda élu membre d’honneur de la Société française de radiologie

Med Ben Hammouda.jped

Le Professeur et chef de service de radiologie à l’Institut National de Neurologie de Tunis, Mohamed Ben Hammouda, a été élu membre d’honneur de la société française de radiologie «  en raison de sa contribution au progrès de la radiologie ».

Cet hommage a été rendu au professeur tunisien, vendredi 13 octobre à Paris, dans le cadre des Journées francophones de radiologie. Ainsi, il s’agit d’une nouvelle consécration pour les compétences médicales tunisiennes.

Dans le site des Journées francophones de radiologie, nous pouvons lire ce qui suit sur ses réussites : « Son implication dans l’enseignement et la recherche est importante comme en témoignent les diverses fonctions qu’il a exercées : membre du Conseil scientifique de la Faculté de Médecine de Monastir, président du Groupe d’Etude et de Recherche sur le Rachis, membre fondateur de la Tunisian Stroke Association, président de l’Association Tunisienne d’Etude et de Recherche de l’Appareil Locomoteur et président de l’Unité de Recherche : « Imagerie diagnostique et interventionnelle cérébrale ».

Il a contribué à créer et à coordonner le Master et le Certificat d’études complémentaires de neuroradiologie à la Faculté de Médecine de Tunis. Les actions du Professeur Ben Hamouda pour le rayonnement de la radiologie l’ont naturellement amené à occuper les fonctions de président de la Société Tunisienne de Radiologie. ».

Par

Publié le 14/10/2017 à 11:59

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin