Le premier forum tuniso-arabe de l’investissement touristique se tiendra à Tunis

La ministre du Tourisme et de l'Artisanat examine l'état d'avancement du projet La Cigale Gammerth

La ministre du Tourisme et de l'Artisanat examine l'état d'avancement du projet La Cigale Gammerth

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat organisera, les 19 et 20 octobre 2017, à Tunis la première édition du Forum tuniso-arabe de l’investissement touristique.

Le déroulement, le contenu scientifique et l’organisation logistique de cet événement ont fait récemment l’objet d’une séance de travail présidée par Mme Salma Elloumi-Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, en présence des responsables des commissions d’organisation constituées depuis le mois de mai dernier au sein du ministère.

La ministre a, à cette occasion, mis en relief l’importance de cette manifestation tout en exhortant les équipes de l’organisation à s’investir dans l’effort pour l’entourer de toutes les conditions de réussite.

Une occasion privilégiée, souligne la ministre, pour consolider l’image de la Tunisie et pour donner un éclairage sur les opportunités d’investissement en Tunisie.

Plus de 400 participants de différentes nationalités sont attendus à cet événement dont plusieurs décideurs et hautes personnalités internationales.

Il est à noter que ce forum est le fruit d’un partenariat entre le ministère tunisien du Tourisme et de l’Artisanat, l’Organisation mondiale du tourisme, l’Organisation arabe du tourisme et l’entreprise omanaise Sirabis, spécialisée dans l’organisation des événements de dimension internationale.

Les thèmes du forum porteront sur la réalité de l’investissement touristique, sur les projets proposés aux investisseurs ainsi que sur le financement et les garanties de l’investissement touristique en Tunisie.

Par

Publié le 12/10/2017 à 12:01

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin