Trois membres d’Al Badil Ettounsi démissionnent

Al Badil Ettounsi

En tout ils sont trois membres fondateurs du parti Al Badil Tounsi  qui démissionnent : Sana Ghenima, Lotfi Saibi et Souhail Nabil.

Dans un communiqué conjoint, ils déclarent ensemble : « Une page est tournée, une expérience gagnée et un projet à continuer… Nous signataires de ce communiqué tenons à informer tous ceux que ceci intéresserait de notre départ définitif du parti Al Badil Ettounsi en tant que membres fondateurs et membres du bureau politique« .

Et d’ajouter: « Notre ambition étant d’ancrer un changement profond en Tunisie, d’instaurer le projet transformateur dont rêvent les Tunisiens et de faire la politique autrement pour un avenir radieux. Nous continuerons à porter ce rêve et cette ambition pour notre patrie ».

Et de poursuivre: « Nous œuvrerons pour ce changement et pour la construction d’une Tunisie meilleure et prospère et ce dans un projet qui non seulement porte le rêve mais qui le concrétise au quotidien. Nous demeurons au service de ce pays et ne baisserons les bras qu’une fois les objectifs de tous les Tunisiens patriotes seront atteints« .

Rappelons qu’il n’y a pas si longtemps, l’ancien chef du gouvernement Mehdi Jomaa  a créé le parti Al Badil Ettounsi, en déclarant:  » L’idée de départ n’émane pas d’une décision personnelle mais plutôt une décision mûrement réfléchie sur comment faire de la politique autrement. Nous ne sommes ni de droite ni de gauche, nous n’aspirons qu’à construire un projet pour le pays ». 

Par

Publié le 11/10/2017 à 15:26

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin