En images : inauguration du Salon Expo Finances 2017

1

Le ministre des Finances Ridha Chalghoum a procédé, mercredi, à l’inauguration officielle de la 7ème édition du Salon international de la banque, de la monétique et des services finances organisé par l’Association professionnelle tunisienne des banques et des établissements au Centre des expositions à la Charguia (Tunis). 

L’accès au crédit Premier Logement est l’un des thèmes majeurs de cette 7ème édition qui se tiendra du 4 au 7 octobre. Durant ces quatre jours, les banques et les promoteurs immobiliers présenteront leurs offres et fourniront les détails pratiques pour l’obtention des crédits y afférents.

Chalghoum
2
3 4 5

QNB
QNB Tunisia, filiale du Groupe QNB, la première banque au Moyen-Orient et en Afrique, participe à la septième édition du salon international de la Banque, de la Monétique et des Services Financiers «EXPO FINANCES».

Avec le lancement du programme «Premier Logement» et le développement de ses services E-Banking (Retail et Corporate), QNB Tunisia marquera sa participation au salon financier qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2017 au centre des expositions Charguia (Stand B11).
Par le biais de cette participation, la banque vise également à mettre en avant la gamme de ses multiples produits et services, notamment le leasing mobilier et immobilier et les cartes monétiques.
QNB Tunisia mettra au service des visiteurs une équipe professionnelle qualifiée pour répondre à leurs besoins. Les investisseurs, les professionnels et le large public de visiteurs auront à leur disposition une palette riche et variée de produits et services qui leur seront présentés à travers des démonstrations, ainsi que des simulations sur place par l’équipe QNB présente au salon financier.

Par

Publié le 06/10/2017 à 11:48

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin