SIAMAP 2017 : les acteurs agricoles de la rive sud de la Méditerranée au RDV

Siamap-2017

La treizième édition du Salon international de l’agriculture, du machinisme agricole et de la pêche «SIAMAP» se déroulera au Parc des expositions du Kram-Tunis du 31 octobre au 5 novembre 2017.

Cette biennale de la rive sud de la Méditerranée, organisée par l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP), constitue le point de rencontres d’affaires, de partenariats et d’échanges de technologies, rassemblant les différents acteurs agricoles tels que les professionnels et les clients du monde entier.

Couvrant une surface de 18 000m2 répartie sur trois halls, à savoir le pavillon élevage, le pavillon machinisme agricole, et le pavillon pêche et exposants internationaux, avec une aire d’exposition extérieure de plus de 3000 m2, le SIAMAP dans sa 13ème édition vise 200 000 visiteurs et 500 exposants.

Considéré comme le deuxième salon le plus important en Afrique, il est devenu comme un réseau social vivant qui permet d’animer la communauté agricole et d’introduire les nouveaux produits et les nouvelles techniques dans les filières de l’agriculture, du machinisme agricole, de l’élevage, de l’agroalimentaire et de la pêche.

En marge de cette 13ème édition, l’UTAP organisera, du 1er au 3 novembre, des rencontres B2B permettant aux opérateurs tunisiens et à leurs homologues étrangers des pays frères et amis de nouer des relations fructueuses de coopération et de partenariat aboutissant à des projets mixtes et à des joint-ventures.

Egalement au menu l’équitation, avec le concours international de saut d’obstacles qui permettra aux cavaliers d’acquérir des qualités équestres tels l’aisance, le sens de l’équilibre et la confiance.

Par

Publié le 20/09/2017 à 12:00

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin