SFBT : Stella Black récompensée aux World Beer Awards 2017

Stella Black

La S.F.B.T. a annoncé l’obtention d’une reconnaissance internationale pour sa bière brune Stella Black à l’issue de sa participation au concours des World Beer Awards 2017.

Les World Beer Awards sont des prix remis annuellement aux meilleures bières du monde par un jury britannique depuis 2007.

C’est la compétition de dégustation la plus courue et la plus reconnue au niveau international, qui sélectionne les meilleures dans chaque style de bière.

Chaque participant doit préalablement s’inscrire, la dégustation a ensuite lieu les yeux bandés par un jury d’experts internationaux.

En 2017, ce concours a accueilli plus de 1900 bières issues de 36 pays.

Pour le style English Brown Ale, 7 bières issues de 7 pays (Canada, Etats-Unis, France, Irlande, Japon, Royaume Uni, Tunisie) reçoivent la distinction « COUNTRY WINNER 2017 » et sont ainsi reconnues comme étant les meilleures bières représentatives de ce style au niveau mondial.

« Stella Black » se classe ainsi parmi les meilleures English Brown Ale au monde, grâce à ses caractéristiques sensorielles et son niveau de qualité intrinsèque.

Lancée au mois de mai 2015, Stella Black  a enrichi la palette que la SFBT présente à l’appréciation des amateurs, des curieux et des gourmets.

Par

Publié le 20/09/2017 à 14:05

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin