La chaîne hôtelière Steigenberger s’investit en Tunisie

Steingenberger Hôtels and Ressorts

Fraîchement implantée en Tunisie avec une prise de gestion de deux hôtels à Sousse, la chaîne hôtelière allemande d’envergure internationale Steigenberger Hotels and Resorts vient de lancer un vaste programme de recrutement à l’adresse des compétences tunisiennes dans plusieurs filières de la chaîne touristique.

Ce plan de recrutement s’appuie, selon les responsables de la chaîne, sur la haute compétence du personnel tunisien postulant aux postes proposés, dans une première étape dans les régions de Sousse et Kantaoui.

Pour son plan de développement sur la Tunisie et outre les deux hôtels pris en gestion, la chaîne hôtelière allemande  serait actuellement en pourparlers pour la gestion d’autres hôtels en Tunisie.

Cette disponibilité pour la destination tunisienne a été exprimée par le directeur général du groupe lors de sa visite en Tunisie en février 2017.  Il s’agit selon un professionnel tunisien d’un message très positif au regard de la valeur et du poids du groupe à l’échelle mondiale.

Le  groupe hôtelier est en effet présent  dans neuf  pays, à savoir : l’Allemagne, l’Egypte ( six hôtels sous son enseigne) , la Chine, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l’Autriche, la Turquie et l’Espagne. Il  gère plus de 80 hôtels comptant plus de 14.000 chambres. 

Par

Publié le 19/09/2017 à 10:54

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin