Vivo Energy s’intéresse aux passages piétons

ViVo Energy

En préparation de la rentrée scolaire, et dans le cadre de son engagement dans le domaine de la sécurité routière, Vivo Energy Tunisie a organisé, ce matin, en collaboration avec plusieurs parties prenantes, une action d’aménagement de passages piétons autour d’écoles primaires de la délégation d’Ezzahra.

Cette action a été initiée suite à une vidéo postée sur facebook par une petite écolière tunisienne qui vit en France, appelant à aménager des passages pour les élèves autour des écoles.

En présence de la directrice de l’école primaire Avenue de la République Ezzahra, le Délégué d’Ezzahra, des représentants des médias ainsi que des écoliers, Sonia Dammak Ben M’Rad, Responsable de la communication-Vivo Energy Tunisie, a déclaré que  « cette action s’inscrit dans le cadre de leur engagement dans le domaine de la sécurité routière ».

« Un engagement qui date depuis sept ans riche en campagnes de sensibilisation, en programmes d’éducation routière lancés auprès de 500 écoles primaires sur tout le territoire tunisien ainsi que des actions d’aménagement, telles que celle d’aujourd’hui et pourquoi pas d’autres dans toutes les écoles de la République», conclut-elle.

?????????????

?????????????

?????????????

?????????????

?????????????

?????????????

Par

Publié le 09/09/2017 à 12:52

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin