Tunisair se prépare pour la saison touristique

tunisair5

La compagnie nationale aérienne Tunisair  a organisé hier 18 mai  une journée de sensibilisation. L’objectif est celui de valoriser les efforts des agents d’exploitation terrestres, mais plus encore de les sensibiliser pour avoir un meilleur rendement de la compagnie nationale. Cette journée a été marquée par la présence de plusieurs hauts cadres de la compagnie dont Ilyes Mnakbi, PDG de Tunisair.

D’après  Ilyes Mnakbi, cette journée a pour but de rencontrer les agents des autres départements de la compagnie, notamment les hôtesses de l’air et les stewards, mais aussi de prendre connaissance des conditions de travail.

tunisair3

Il a souligné: « Certaines lacunes ont été observées. De ce fait, il est clair qu’il va falloir améliorer les conditions de travail. Cette mesure aura un impact positif, notamment dans le rendement des agents qui se préparent pour la saison touristique. »

Evoquant la question des transporteurs de bagages, il a répondu: « Notre démarche est de celle de renforcer les relations de confiance et pérenniser les relations entre les clients et la compagnie nationale. »

Tunisair-photo-communiqué

Investir davantage pour mieux cultiver le sentiment d’appartenance à la compagnie, mais aussi dans l’intérêt de doper le transport aérien mondial, telle est la conclusion qu’a soulignée le PDG, en marge de cette journée de sensibilisation.

Rappelons que le bilan 2016 annonce que le trafic passagers s’est accru de 9 % par rapport à 2015.

 

Par

Publié le 19/05/2017 à 10:43

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin