Sofiène Toubel : le discours de Youssef Chahed est historique

Sofiene Toubel Chahed L'Economiste Maghrébin

Sofiene Toubel, président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple,  a déclaré à  leconomistremaghrebin.com que le discours du Chef du gouvernement est un discours historique.

Ainsi, il a estimé qu’il faut faire appel à tous les Tunisiens et les partis politiques  pour soutenir le nouveau gouvernement dans sa lutte contre la corruption, et ce, pour sauver la Tunisie qui vit une situation critique et négative, d’après lui.

Et d’indiquer que le gouvernement Chahed est représentatif de plusieurs courants politiques, des jeunes et des femmes,  « donc on lui donne cette chance, tout en espérant qu’il va sauver la Tunisie », précise-t-il.

Par ailleurs, il a souligné l’importance de la lutte contre la corruption évoquée dans le discours de Yousef Chahed. « Nous sommes passés de la lutte contre la corruption à la guerre contre la corruption et c’est un point positif », a-t-il indiqué.

Notons que 59 députés du bloc parlementaire de Nidaa Tounes ont voté en faveur du gouvernement d’union nationale de Youssef Chahed.

Par

Publié le 29/08/2016 à 10:40

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin