Tunisie-Allemagne : vers plus d’ investissements prometteurs

Coopération Allemagne Tunisie L'Economiste Maghrébin

La Chambre du commerce et d’industrie du Centre ( CCIC ) a organisé des rencontres entre des hommes d’affaires tunisiens et leurs homologues de Hambourg-Allemagne, visant l’ investissement dans les secteurs des énergies renouvelables et des technologies de l’information et de la communication, et ce, en vu de consolider la coopération bilatérale et de garantir des opportunités d’ investissement dans les secteurs prometteurs.

A cet égard, les hommes d’affaires tunisiens ont mis au point les capacités des structures de soutien et d’appui dans la région, afin de répondre aux demandes d’installation des sociétés et des investisseurs étrangers, et de faire de la Tunisie une destination mondiale et un pôle privilégié pour les activités prometteuses.

Quant aux hommes d’affaires allemands, ils ont effectué une visite au pôle de développement de Sousse, dont l’objectif consiste dans la promotion des secteurs des industries mécaniques, électriques, électroniques, électromécanique et informatiques.

Les deux parties ont ciblé, dans ce cadre, un meilleur encadrement des entreprises et des entrepreneurs, via des réseaux de communication modernes.

Par

Publié le 17/12/2014 à 10:39

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin