Vendredi 22 août 2014 | Contact

Foire internationale de Nabeul: des tendances tous azimuts

Foire-de-Nabeul

Evénement commercial incontournable, la 50ème édition de la Foire internationale de Nabeul, se tiendra du 19 avril au 5 mai 2013, avec un nouveau concept, un nouveau look et de nouveaux stands.

Plus de 300 exposants représentant divers secteurs d’activités et 300 000 visiteurs et participants du monde arabe sont attendus.

Cette manifestation vient confirmer le rôle et la vocation de Nabeul, ville artisanale et touristique, comme plateforme de rencontres et initiatrice de projets de développement.

Cette foire, espace de rencontre et d’échange, constitue une opportunité d’animer la ville de Nabeul. C’est aussi un espace de rencontre et de détente. Elle rassemble toutes les couches de la population et séduit tous les âges par des animations chaque jour renouvelées.

Il y en aura pour tous les goûts, des stands de poterie avoisinant le cuir, les chaussures, les habits, l’électroménager, mais aussi des stands préservés à l’artisanat, aux bibelots, souvenirs, fleurs d’oranger.

La Foire internationale de Nabeul se veut avant tout un lieu de rencontre entre les professionnels et le public à la recherche de conseils. Elle permet également  de découvrir des partenaires dans l’habitat et l’aménagement intérieur et extérieur, ameublement et lingerie, cuisine, bricolage,  décoration, mode…

Ce salon est un rendez-vous immanquable de tous les Tunisiens. Se promener, s’amuser, faire de bonnes affaires, c’est l’univers de la Foire internationale de Nabeul.